Zone de Texte: SYSTEME VIDEO 4 CANAUX AVEC TRANSMISSION POUR ADSL

 

 

q      4 à 16 canaux vidéo

q      Serveur vidéo pour Internet  (avec routeur)

q      Soit sur écran VGA ou sur moniteur vidéo

q      Soit via Internet ou réseau interne E

q      Enregistreur numérique sur disque dur 120 Go

q      Détection de mouvement paramétrable

q      Enregistrement  par films successifs

q      Dns intégré pour IP dynamique

q      Images vidéo en Quad ou Séquencé

q      Connexion sur réseau par RJ45

 


Imaginez un système de surveillance par caméra qui enregistre les images sur disque dur en fonction du mouvement. Qui fait de tous les PC autorisés et connecté sur le réseau des écrans de surveillance, qui diffuse les images en direct sur Internet  (avec abonnement de base). Qui permet d’effectuer la lecture des images d’archives à distance …

Nous sommes fiers de vous présenter le serveur vidéo ALV-4 pour 4 caméras extensible à 16.

 

Sa particularité réside dans le fait  de l’architecture de raccordement économique qu’il propose  (pas de moniteur monopolisé pas de multiplexeur, pas d’enregistreur à bande,…) : une simple « boite noire » reliée au réseau.

 
 


Via un simple browser vous vous connectez sur l’adresse IP (voir n° de série) et le serveur ALV-4 vous présente sa page d’accueil vous permettant d’entrer dans l’arborescence des fichiers enregistrés et de charger un petit programme permettant la vision très rapide des images en direct.

Le routeur nécessitera une programmation particulière selon nos instructions, une bonne synergie avec l’informaticien responsable est indispensable.

Au niveau de l’enregistrement le serveur ALV-4 compose des suites de « films » dont le « poids » varie en fonction de la durée et l’importance du mouvement. Il s’agit d’une suite de films AVI avec compression MPG4 qui représente actuellement la façon la moins gourmande en mémoire pour stocker des images de qualité.

L’architecture du programme permet d’effectuer un stockage sur le disque de façon linéaire, ce qui en limite singulièrement le bruit et l’usure.

Son universalité lui permet de travailler avec une multitude de programmes de vision, de traitement et de stockage à distance. Vous l’aurez compris le serveur ALV-4 est un appareil universel, simple et fiable qui sera votre œil permanent et attentif.

 

 
 
   by   ALARMVISION